Feuilleté ardéchois

Dans un grand ramequin superposer deux fois : une moitié de picodon, une rondelle épaisse de pomme, quelques brindilles de romarin, un peu de crème fraîche, sel poivre. Passer au four 15 minutes environ (thermostat 5-6).
 
 
Plus raffiné : dans une fine galette de blé noir, ou en aumonière dans une feuille de brick que l'on nouera avec une petite ficelle (à remplacer, au moment de servir, par une tige de ciboulette).
 
En entrée : quelques cubes de pommes enrchissent toutes les salades vertes (on peut aussi mettre des raisins secs si l'on veut accentuer le côté légèrement sucré, cubes de fromage, noix, pignons de pin..).

Terroir et gourmandises
Du plateau calcaire des Gorges de l'Ardèche et du Chassezac au Massif du Tanargue la variété des paysages s'exprime dans la variété de produits à déguster.

Châtaigne, picodon, vins, olives, miel... de quoi se régaler toute l'année !

Partez à la rencontre des personnes qui vivent de notre terre, ils vous présenteront leur savoir-faire et vous transmettront leur passion.

Goûtez à ce terroir et baladez-vous à la découverte de paysage authentique et parfois même appétissant !
 
Occuper les enfants
Les vacances, quoi de mieux pour se retrouver en famille, loin du tumulte quotidien !

Prendre son temps, s'amuser, communiquer avec la nature, jouer les explorateurs, revisiter l'histoire, les Cévennes d'Ardèche foisonnent d'idées pour passer du bon temps en famille !

Activités de pleine nautre
Eloignez-vous, ne serait-ce qu’un instant, des rives des affluents de l'Ardèche qui dévalent les pentes cévenoles et vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités : randonnée pédestre, canyoning, canoë ou  kayak, parapente, promenades à cheval, pêche, paddle, via ferrata, VTT...
 
 

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !


Des guides professionnels se feront un plaisir de vous initier à leur pratique en toute sécurité bien sûr !

Nos offres de pleine Nature