Designer/Textile - Tifany Auzanneau

Chandolas

Création d'accessoires / objets / vêtements en tricot

Le métier de designer textile c'est des idées et des envies, beaucoup de recherches et de passion. C'est ce métier qu'exerce Tifany Auzanneau, jeune passionnée de tricot, qui a décidé de s'installer en Ardèche l'an dernier, après avoir obtenu une licence en design textile à Paris. Elle tricote avec sa machine les choses qu'elle voit, qu'elle imagine, qu'elle dessine. La machine est son outil, ses mains sont les actrices et grâce a? ça le fil devient matière. C'est ce qui lui a plu avec le tricot : un seul fil du début a? la fin, entremêlé sur lui même, une boucle dans une boucle et l'ouvrage apparaît. Elle tricote des couleurs, des textures, des formes. Mais elle tricote surtout des pulls, des écharpes, des bonnets, des chaussettes, des housses de coussin, des couvertures, des abat-jours de lampe, des bijoux... Les idées viennent de ce qui l'entoure, de ce qui lui plait. Elle s'inscrit dans un univers aux couleurs vives et aux motifs très présents. Du tricot oui ... mais du tricot moderne et actuel !

Ouverture

Du 01/01 au 31/12.
Fermé lundi et dimanche.
Du mardi au Vendredi de 13h à 18h
Le Samedi de 14h à 19h
Ou sur rendez-vous.

Langues parlées

GB

Mode de réglement

Carte bancaire - Chèque - Espèces
Localisation >
Contacter "Designer/Textile - Tifany Auzanneau" Chandolas
Remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur envoyer :
Captcha
Terroir et gourmandises
Du plateau calcaire des Gorges de l'Ardèche et du Chassezac au Massif du Tanargue la variété des paysages s'exprime dans la variété de produits à déguster.

Châtaigne, picodon, vins, olives, miel... de quoi se régaler toute l'année !

Partez à la rencontre des personnes qui vivent de notre terre, ils vous présenteront leur savoir-faire et vous transmettront leur passion.

Goûtez à ce terroir et baladez-vous à la découverte de paysage authentique et parfois même appétissant !
 
Occuper les enfants
Les vacances, quoi de mieux pour se retrouver en famille, loin du tumulte quotidien !

Prendre son temps, s'amuser, communiquer avec la nature, jouer les explorateurs, revisiter l'histoire, les Cévennes d'Ardèche foisonnent d'idées pour passer du bon temps en famille !

Activités de pleine nautre
Eloignez-vous, ne serait-ce qu’un instant, des rives des affluents de l'Ardèche qui dévalent les pentes cévenoles et vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités : randonnée pédestre, canyoning, canoë ou  kayak, parapente, promenades à cheval, pêche, paddle, via ferrata, VTT...
 
 

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !


Des guides professionnels se feront un plaisir de vous initier à leur pratique en toute sécurité bien sûr !

Nos offres de pleine Nature